Foire Aux Questions
-
Les produits de BLAD sont-ils certifiés bio ?
-
Oui, tous les produits de BLAD proviennent de fermes locales contrôlées et certifiées agriculture biologique.
-
Les paniers sont-ils préconçus ou bien ai-je le choix dans ma commande ?
-
Avec BLAD vous remplissez votre panier avec les produits de votre choix et les quantités de votre choix parmi la large gamme de : fruits, légumes, produits laitiers, œufs, viande, épicerie…Etc Et pour ceux qui aiment les surprises vous avez aussi la possibilité de commander des paniers de saison que nous réalisons pour vous, dans la rubrique « panier bio ».
-
Y a-t-il un engagement, une contractualisation si je m’inscris et passe une première commande ?
-
Non, il n’y a aucun engagement ; vous pouvez passer commande de manière régulière ou non.
-
Faites-vous du vrac ?
-
Nous réduisons au maximum les emballages, les produits sont donc livrés en « vrac » dans une caisse carton que nous récupérons d’une livraison à l’autre en vue de la réutiliser. A BLAD, nous essayons de limiter les emballages inutiles et tendons vers le « zéro déchet », en proposant du vrac et des consignes sur les cartons, les sachets kraft, les pots en verre, les paniers de yaourts et les boites d’œufs.
-
Quel jour livrez-vous ?
-
Les livraisons s’effectuent le Mercredi et Vendredi
LIVRAISON MERCREDI → Commande du jeudi 10h au mardi 10h
LIVRAISON VENDREDI → Commande du mardi a partir de 10h jusqu'au jeudi 10h
-
A quelle heure livrez-vous ?
-
Il vous suffit d’indiquer vos contraintes horaires lorsque vous passer la commande. Nous adaptons ensuite la tournée de livraison en conséquence et vous envoyons un mail la veille de la livraison avec un créneau horaire de passage. A noter que nos plages horaires de livraison sont de 5h du matin à 17h environ (et plutôt sur les créneaux du matin pour le secteur de lyon).
-
Jusqu’à quand peut-on passer commande ?
-
LIVRAISON MARDI → Commande à valider entre jeudi et samedi 12h
LIVRAISON MERCREDI → Commande à valider entre samedi et lundi 20h
LIVRAISON VENDREDI → Commande à valider entre mardi et mercredi minuit
-
Où pouvez-vous me livrer ?
-
A l’endroit de votre choix que vous notifiez lors du passage de votre commande (domicile, travail, voisin...).
-
Comment transporter vous les produits frais ?
-
Les livraisons s’effectuent en camion réfrigéré.
-
Comment je paie ma commande ?
-
Il vous suffit de valider votre commande avec un paiement en ligne sécurisé via votre carte bancaire. Nous validons ensuite le débit de votre commande seulement 2 jours après la livraison.
-
Comment se passe le remboursement si certains produits sont en rupture ?
-
Le produit manquant est directement retiré du montant total de votre commande dont nous validons le débit bancaire quelques jours après la livraison.
-
Est-il possible de commander en dessous de 50€ ?
-
Nous proposons des livraisons hebdomadaires de nos produits bio locaux à l’endroit de votre choix pour un montant minimum de 50€. Pour une toute 1ère commande, il vous est possible de valider votre panier pour 30€ seulement et sans frais supplémentaire ni d’engagement ! Nous sommes un regroupement de plus de 20 paysans bio et avons une large gamme de produits diversifiés qui vous facilite l’accès à l’ensemble de nos produits bio locaux : légumes, fruits, laitages, œufs, yaourts, fromages, viandes, charcuteries, légumineuses, farines, huiles, condiments, jus, bières, tisanes, miels, confitures, potages…etc. Nous proposons aussi des livraisons de commandes groupées pour comités d’entreprise par exemple avec des paniers d’un montant réduit. Et nous avons une petite boutique physique dans notre village où vous pouvez aussi directement venir nous voir et retrouver tous nos bons produits !